La pénoplastie : pour augmenter la taille du pénis

La pénoplastie : pour augmenter la taille du pénis

21 janvier 2023 Non Par Eva

De nos jours, de plus en plus d’hommes sont complexés par la taille de leur verge. La chirurgie intime masculine est une solution adéquate qui n’est pas vraiment invasive. En plus, elle donne des résultats très satisfaisants. Ce système regroupe les techniques qui permettent d’allonger et d’élargir le pénis. Il apporte des effets à des moments différents suivant l’expertise du professionnel et la méthode appliquée. Cet article donne quelques explications sur le fonctionnement de la chirurgie intime pour les hommes.

À qui s’adresse ce système de pénoplastie ?

Les personnes viennent consulter un médecin esthétique ou font des recherches sur la penoplastie acide hyaluronique paris pour différentes raisons. La première s’agit du syndrome du vestiaire ou de la difficulté à se montrer en sous-vêtement devant d’autres hommes, même durant la pratique de sports. La deuxième raison s’agit des difficultés pendant les rapports sexuels. C’est difficile pour les patients qui ont un pénis d’une longueur trop faible ou d’un diamètre non développé d’avoir une confiance en soi lors des moments intimes. La troisième raison qui pousse les hommes à voir un chirurgien est le simple désir d’avoir un pénis d’une taille supérieure à la normale.

Bien évidemment, la chirurgie esthétique de ce type s’adresse uniquement aux adultes, c’est-à-dire majeurs et pubères. En effet, très peu de personnes sont victimes du micropénis. En plus, l’opération ne touche pas le corps du sexe, mais elle reste une technique de surface. Cela permet de diminuer le risque de troubles locaux invalidants. Quand on décide de voir un médecin, il faut sélectionner les bons afin d’obtenir des explications avant la séance. Seuls les bons médecins donnent des explications qui aident les patients à prendre la bonne décision. En plus, ils refusent d’effectuer l’opération s’il y a des contre-indications.

Les différents objectifs de l’opération du pénis

Le principal objectif est de donner de la satisfaction aux hommes qui trouvent que leur sexe est assez petit. Cet organe définit la virilité de l’homme qu’il soit au repos ou en érection. En effet, le chirurgien propose deux types d’offres aux hommes qui veulent recourir à la penoplastie acide hyaluronique paris. Cette méthode permet de gagner en longueur au repos uniquement à travers l’action sur les systèmes de suspension de la verge à l’os de l’organe. Ensuite, le docteur peut faire augmenter la circonférence au repos et en érection, c’est-à-dire donner plus de volume au pénis en profondeur.

Techniquement, le but de ce système est de désenfouir la verge qui comporte une grande partie du corps sous l’os de pubis. L’autre objectif est de rendre les tissus présents autour des corps caverneux plus épais pour gagner en diamètre. Cela permet aux muscles de faire une érection. En moyenne, la longueur en France est entre 8 et 9 cm au repos. Pour le diamètre, il est à environ 3 cm. Après l’opération, on peut gagner à partir de 1 cm jusqu’à 4 cm dans les meilleurs cas. Pour le diamètre, c’est à peu près la même chose. En outre, il est important de noter que les patients non-fumeurs peuvent gagner plus de longueur et de diamètres, car ils ont une meilleure prise de graisse. Après la chirurgie, l’homme gagne plus de confiance en soi et de virilité lors des rapports sexuels. Aussi, quand il se retrouve devant d’autres hommes, il n’aura plus peur de se montrer en sous-vêtement.

Comment s’effectue l’intervention de la pénoplastie ?

La penoplastie acide hyaluronique paris comprend en général deux méthodes qui sont utilisées seules ou en association. On parle de la section du ligament suspenseur et de l’injection de graisse. Pour la première méthode, elle est centrée sur le ligament central. On a deux différents ligaments qui ne sont pas en section. Il est nécessaire de garder la stabilité du pénis en érection. Ce sont les ligaments latéraux qui sont responsables de cela. Pour cette technique, le gain ne sera que quand l’organe est au repos, car l’érection entraîne une sorte de glissement sous le pubis. À cause de cela, la longueur obtenue grâce à l’opération sera perdue et revient quand la personne est au repos.

Pour l’injection de graisse, elle permet de mettre des cellules de graisse sous la peau du pénis afin que l’organe gagne de la grandeur. Le gain est toujours constant, même si l’érection a tendance à diminuer le volume obtenu. Pour ce faire, le chirurgien prélève de la graisse à l’aide d’une aiguille sur le ventre, les hanches ou les cuisses du patient lui-même. La technique permet d’obtenir des suites plus simples et moins douloureuses. À travers cette méthode, l’homme peut choisir entre un allongement et une augmentation de diamètre. Il ne faut pas oublier qu’un équilibre esthétique entre la longueur et le diamètre est un point très important. La cicatrice laissée par l’aiguille sera fermée par des points de suture en profondeur. En plus, elle se cache sous la partie pilleuse sur la verge.

Le coût d’une opération de pénoplastie

Le prix de la penoplastie acide hyaluronique paris varie entre 3 200 euros et 4 500 euros hors taxe. Il est en fonction de l’expertise du cabinet, des médecins, de la ville et du cas de la personne opérée. En effet, il comprend le coût de la clinique ou du bloc opératoire, les honoraires des chirurgiens et des autres intervenants. Certains hommes nécessitent un suivi, alors le prix comprend également le coût du suivi. Sachez que l’État ne peut pas prendre en charge le paiement des frais de cette penoplastie acide hyaluronique paris parce qu’elle ne concerne pas les maladies. Pour ce faire, il faut faire des économies ou chercher une autre source de revenus pour pouvoir bénéficier de cette offre. L’homme peut faire un choix entre un cabinet ou une clinique pour la réalisation de l’opération. Pour de l’anesthésie locale, on peut l’effectuer dans un cabinet. Mais, pour de l’anesthésie générale, le patient doit aller dans une clinique. Par contre, il est toujours préférable de faire appel à un chirurgien et d’effectuer l’opération dans un cabinet.