Comment faire une blague toute simple à quelqu’un ?

Comment faire une blague toute simple à quelqu’un ?

10 septembre 2019 0 Par Eago

Faire des bonnes farces à quelqu’un paraît amusant de nos jours, pourtant, il existe ceux qui ne vont pas les prendre aussi bien. Les blagues ne sont pas que pour les petits car même les grands peuvent en être des victimes. Mais quelle est la meilleure blague dont on n’est pas prêt d’oublier ? La voici.

« Faire un bruit de pet »

Imaginez une femme élégante et très respectée qui pète en public dans une soirée de gala ou dans un restaurant. Cela va paraître quasiment gênant et même humiliant puisqu’un tel comportement reste encore un tabou même si sur le plan santé, cela fait un grand bien. En somme, le bruit de pet n’est qu’une simulation pour faire croire aux autres que la personne vient de péter en faisant un bruit qui attire l’attention de toute le monde et heureusement qu’il n’y a pas d’odeur, sinon, ce sera la catastrophe. En somme, cela peut faire rire tout le monde et oblige la victime à sortir de la salle comme si elle l’avait fait réellement. Quoi qu’il en soit, bon ou mauvaise, l’important c’est que tout le monde va en rire. Il existe tout de même d’autres façons de créer ce bruit à travers des accessoires de farce et attrapes. Il suffit d’élaborer ce plan avec minutie pour que la victime ne devine pas à l’avance le sort qu’on lui réservera.

Créer un bruit de pet, soyez malin

En matière de farce, il y a plus pire qu’un bruit de pet. Aussi, il faut espérer que la victime ait une toute autre réaction. Mais au fait, c’est ça l’objectif ! C’est pour voir comment elle va réagir face à cette bonne blague, va-t-elle rougir ou bien dire que ce n’est pas du tout elle ou bien, entrer dans le jeu et faire semblant de ne pas avoir entendu ce bruit ou alors de s’excuser ? Mais soyons plutôt malin ! on doit s’assurer à ce que la victime tombe bien dans son piège en simulant ce bruit à partir d’un accessoire de pet. Mais sachez qu’il y en a plein des gadgets que l’on peut utiliser pour créer ce bruit. Encore faut-il que la victime s’assoit dessus et qu’elle se trouve justement au bon moment et au bon endroit.

Voici comment créer ce bruit

Les gadgets pour réussir cette blague de bruit de pet sont assez nombreux. On peut certainement utiliser des coussins de pet, des coussins autogonflant pour émettre des bruits vraiment très longs, la boîte à bruitage pour créer n’importe quel bruit à distance mais aussi des boîtes de farce et d’attrapes pour faire rire n’importe qui. En bref, cette farce peut être un peu lourde et difficile de ne pas se mettre en colère, pourtant, ça va faire rire tout le monde et puis, certains pourront facilement deviner que ce n’est juste qu’une blague. Néanmoins, il est conseillé de monter cette idée durant des fêtes familiales et sur des amis ou famille pour éviter d’embarrasser une personne qui nous est inconnue.