Comment gagner de l’argent sur Internet en 2021 ?

Comment gagner de l’argent sur Internet en 2021 ?

18 octobre 2021 Non Par Aline

Vous souhaitez vous faire un revenu supplémentaire pour arrondir votre fin du mois ou vous envisagez de quitter votre emploi actuel pour travailler en total remote ? Découvrez quelques conseils simples que vous pourrez appliquer si vous souhaitez vous faire un complément de revenu aussi bien sur le court que le long terme.

Le blogging pour gagner de l’argent sur Internet

Si vous avez une connaissance approfondie ou une passion pour un sujet particulier et que vous aimez écrire, envisagez de créer votre propre blog rémunérateur. Lorsque vous créez un blog, vous créez une entreprise. Vous devrez donc dépenser un peu d’argent au départ pour vous lancer. Heureusement, la création d’un blog est simple et peu coûteuse, et vos revenus ne sont pas limités ! Vous pourrez effectuer cela grâce à la création de page web depuis des plateformes dédiées telles que Pagecreator ce qui vous facilitera votre tâche. Vous serez payé en créant des pages avec des sujets intéressants et qui attirent un grand nombre de lecteurs. Alors, n’attendez plus pour

Les tutoriels vidéo pour arrondir sa fin du mois

Si vous aimez créer des tutoriels vidéo, il existe de nombreuses façons de monétiser votre expertise grâce à ce média. Le choix le plus évident est sans doute de filmer des vidéos et de les publier sur YouTube. Sur YouTube, vous devez avoir au moins 1 000 abonnés et avoir accumulé 4 000 heures de visionnage au cours des 12 derniers mois pour pouvoir diffuser des publicités Adsense sur vos vidéos. Si vous ne remplissez pas ces conditions d’admissibilité, vous pouvez toujours monétiser avec des parrainages.

Si vous souhaitez avoir plus de contrôle sur votre contenu vidéo, vous pouvez essayer une plateforme payante comme Uscreen, où les enseignants et les formateurs peuvent créer des vidéos uniques ou des abonnements pour gagner de l’argent depuis chez eux. Uscreen ne perçoit aucune redevance ou commission de la part des enseignants ; au contraire, il facture un montant mensuel fixe. La plateforme Uscreen permet aux utilisateurs d’accepter des paiements, de disposer d’un système de facturation complet pour le commerce électronique, d’un hébergement, d’analyses, d’outils de marketing, et bien plus encore.

Les e-books pour générer des revenus grâce au savoir-faire

Si vous aimez écrire et que vous souhaitez vendre vos connaissances par le biais de l’écrit, l’auto-publication d’un livre électronique est une solution simple. Ce qui est génial avec cette option, c’est que vous pouvez vous lancer pour presque rien, néanmoins avoir assez de temps pour l’investir dans ce projet éditorial.

Commencez par créer un plan, rédigez vos chapitres en utilisation un logiciel simple Microsoft Word, éditez votre travail, mettez en forme le contenu et créez une couverture à l’aide d’une plateforme gratuite comme Canva. Une fois que vous avez terminé de rédiger votre livre électronique, téléchargez-le sur Amazon, distribuez quelques exemplaires gratuits en échange de critiques et commercialisez-le en ligne. Avec Kindle Direct Publishing, vous percevrez 70 % de redevances sur les ventes aux clients. Autant des idées qui vous aideront à générer des revenus depuis Internet cette année !