Costa Rica, Spas et retraites

Costa Rica, Spas et retraites

2 janvier 2019 0 Par Eago

Si votre objectif est d’échapper à la cigarette, au whisky et aux femmes sauvages et sauvages, vous pourriez envisager les avantages des vacances au Costa Rica qui sont un spa ou une retraite. Il y a ceux d’entre nous qui ne peuvent pas simplement passer des vacances, nous devons avoir plus de sens dans notre aventure. Dans ce cas, au lieu de s’éloigner de tout, vous allez au bout de tout. Il semble que le résultat est le même que vous obtenez pour vous détendre.

J’ai trouvé beaucoup, beaucoup de retraites de yoga et de méditation, je vais donc essayer de vous parler de celles qui se démarquent. Je vous encourage à faire votre propre recherche

Pancha Mama

Pancha Mama signifie «Terre mère» en espagnol et si vous êtes un hippie déformé par le temps qui a fait le tour des communes, il sonne à vous. Pancho Mama est considéré comme un village écologique spirituel. Les frais sont extrêmement raisonnables, si je lis correctement leur tableau des frais. Un numéro est répertorié sans chiffres derrière donc je suis relativement sûr que ce sont les tarifs. Pour une tente, il est de 12,00 $ pour un simple et 20,00 $ pour un double. Pour une maison, il en coûte 28 $ pour un célibataire et 50 $ pour un double.

Des cours de yoga, de méditation, de tai-chi, de surf et d’équitation sont proposés. Il s’agit également d’une cuisine végétarienne totale. Les repas coûtent environ 4 dollars par pièce, tandis que les repas des enfants coûtent à peine 1 ou 2 dollars.

Luna Lodge

Lana Wedmore travaille dans le secteur des services touristiques depuis des années et sa destination finale pour son propre lodge est la péninsule d’Osa, dans la région sud du Costa Rica. Ses tarifs ne sont pas bon marché, mais ils sont compétitifs par rapport aux grands hôtels et elle a inclus un centre de bien-être où vous pouvez apprendre ou pratiquer le yoga, le tai-chi, le reiki ou les massages. Les bâtiments sont magnifiques et en harmonie avec l’océan et la jungle qui l’entoure. Ses tarifs vont de 125 $ à 200 $.

Tree Houses Hotel

Je n’ai vu aucune annonce de yoga ou de massage, mais j’ai vu des informations sur les sources thermales au Costa Rica. Ça doit être en bonne santé. Voici donc une autre façon inhabituelle de passer vos vacances dans une cabane dans les arbres. Remarquez, ces cabanes dans les arbres ont une salle de bain complète avec baignoire et la climatisation. Il faut au moins visiter le site internet, les chambres sont très chouettes. Les tarifs sont de 75 $ à 85 $ par nuit.

Retraite de courtepointe au Costa Rica

Je ne peux pas imaginer faire de courtepointes dans la jungle, mais s’il y a des passionnés, c’est votre jour de chance. Les bungalows sont offerts dans une communauté fermée privée. Le bâtiment principal a une piscine et il y a des barbecues au bord de la piscine. Les frais pour ce service sont de 925 USD pour l’arrangement B & B dans la maison principale, ou vous pouvez payer 950 USD pour un chalet. Avec seulement 25 $ de plus pour le chalet, je prendrais le chalet

En conclusion. J’ai trouvé que la plupart des stations thermales ou des retraites sont très coûteuses et que l’atmosphère est la plus grande offre. Ils organisent de nombreux mariages au Costa Rica et l’expérience luxueuse des hôtels et des spas est un plaisir pour les jeunes mariés. J’ai énuméré des retraites un peu moins chères et plus individualisées que l’offre normale.