Dans le monde de la mode, la lingerie occupe une place de plus en plus importante et on trouve de nombreux modèles différents de soutien-gorge, de culottes, de bodys et bien d’autres vêtements.
Depuis quelque temps déjà, la lingerie féminine, comme le reste du vêtement, est pensée et créée pour toutes les morphologies. Par conséquent, toutes les femmes peuvent porter de la lingerie sexy et se sentir plus attirantes que jamais.
Comment choisir sa lingerie ?
Pour savoir choisir le type de lingerie femme, différents aspects doivent être pris en compte. En premier lieu, vous devez analyser quel type de vêtement vous souhaitez acquérir, la lingerie érotique n’est pas la même que sensuelle, par exemple.
Érotique ou sensuel ?
À première vue, il n’y a pas beaucoup de différence entre ces deux types de lingerie, mais la vérité est qu’il y en a. La lingerie érotique est celle qui est à usage exclusivement privé, comme les costumes sexy ou les nuisettes, par exemple.
La lingerie érotique est destinée et conçue pour être utilisée dans des situations intimes et non dans des lieux publics, car elle ne couvre généralement pas le corps comme le font les vêtements de tous les jours.
Ces vêtements sont spéciaux pour raviver la flamme dans quelques années, ou pourquoi pas chez les nouveaux couples, qui veulent pimenter leur vie sexuelle.
D’autre part, la lingerie sensuelle est suggestive et peut être utilisée aussi bien en privé qu’en public.
Un exemple de ceci est les bodys en dentelle, des vêtements absolument sexy qui, combinés avec des jeans, créent un look moderne et élégant.
Les couleurs
De plus, une autre chose à évaluer avant d’acheter un ensemble de lingerie est sa couleur, qui peut être attribuée en fonction de la situation dans laquelle il sera utilisé ou du goût personnel de la femme qui le choisit.
En général, la lingerie sexy se décline généralement en trois couleurs principales : rouge, noir ou blanc, même si bien sûr il y aura des moments où d’autres nuances pourront être trouvées, comme des tons nude par exemple.
Comment acheter de la lingerie en ligne ?
Il faut prendre en compte les mensurations de la personne pour pouvoir acheter de la lingerie, surtout si cela va se faire en ligne via certains des sites de vente virtuels.
Dans la plupart des cas, les pages contiennent un tableau des tailles dans lequel vous pouvez comparer les mesures du vêtement avec celles de l’utilisateur.
Pour pouvoir prendre les mesures, il suffira d’avoir un mètre ruban de couturière et de le faire passer autour de la zone. Par exemple, pour acheter un soutien-gorge, la femme doit prendre la mesure de son buste, et pour acheter une culotte, elle doit prendre la mesure du contour de sa hanche.
En revanche, si les mesures des vêtements sont exprimées en centimètres en fonction de la longueur ou de la largeur du vêtement au repos, l’utilisatrice doit mesurer les vêtements qu’elle a chez elle pour comparer et choisir le bon.
Souvent, les articles de lingerie n’ont pas de monnaie, il est donc important de s’assurer que la taille est correcte avant de l’acheter. Dans tous les cas, en mesurant soigneusement le corps ou d’autres vêtements, aucun problème ne devrait survenir.
La lingerie sexy est pour tout le monde, elle rendra chaque femme sensuelle et attirante, augmentant son estime de soi et sa confiance.